loading
Anglais Français
SHOP


Extension Kit        30.00 €


RUPTURE DE STOCK


✔   Pour alléger ton GoSpin360 Pro si ta caméra est trop lourde !

Inclus dans le pack :
Un Kit d'Extension compatible avec le GoSpin360 Pro.
L'Extension Kit mesure 49,5 cm et se fixe sur la tige arrière du GoSpin360 Pro. L'attache rapide incluse permet de l'installer ou de la détacher très rapidement. Les rondelles de ton GoSpin360 Pro sont compatibles pour réaliser l'équilibrage.


Avertissement :
L'utilisation de ce kit augmente les dangers lors des activités car l'amplitude du GoSpin360 Pro est augmentée. Par exemple, il ne permet plus de passer entre les arbres ou de se filmer contre un mur avec ton GoSpin360.



Lorsque des caméras de plus de 140 gr sont utilisés avec le GoSpin360 Pro, il est possible que le poids du GoSpin360 Pro soit inconfortable pour certaines activités. Afin de réduire le poids de l'équilibrage, l'accessoire Extension Kit permet de rallonger l'arrière du GoSpin360 de 45 cm. Le poids total sur ton casque pourra être diminué jusqu'à -33% avec l'utilisation d'une caméra lourde de 200gr.


PRISE DE VUE 360°COMPACTPOUR TOUTES LES ACTION-CAMS
SECURISÉPRISE DE VUE ELOIGNÉE DE 83CMÉQUILIBRAGE FACILE
SUPPORTS RÉUTILISABLESPASSER À TRAVERS LES OBSTACLESAMPLITUDE VERTICALE

loading
Anglais Français
SHOP


Extension Kit        25.00 €


OUT-OF-STOCK


✔   To reduce the GoSpin360 Pro weight if your camera is too heavy !

Included in the pack :
An Extension Kit for your GoSpin360 Pro.
The Extension Kit measures 49.5 cm and is fixed to the rear rod of the GoSpin360 Pro. The quick tether supplied enables to installed or removed it quickly. Washers of your GoSpin360 Pro are compatibles for the balancing.


Caution :
Use of this kit increases risks during activities because the GoSpin360 Pro amplitude is increased. For example, you will not be able to go through trees or shoot when you are against a wall with your GoSpin360.



When cameras weighty more than 140 gr, it is possible that your GoSpin360 weight may be uncomfortable for some activities. To reduce the balancing weight, the Extension Kit extends 45 cm the rear of the GoSpin360. The total weight on your helmet will be reduce by -33% with an heavy camera of 200gr.


360° FIELD OF VIEWCOMPACTFOR ALL ACTION-CAMS
SECUREDDISTANT REMOTE SHOOTING OF 83CMEASY BALANCING
LOTS OF REUSABLE MOUNTSGO THROUGH OBSTACLESVERTICAL AMPLITUDE