loading
Anglais Français
CONTACT

L'ESPRIT


PARTENAIRES


HISTORIQUE


Enjoy GoSpin360 !

L'histoire de GoSpin360, c'est avant tout des passionnés de ride qui souhaitent faire profiter la communauté GoPro® d'un accessoire original et ingénieux. Que tu sois bricoleur ou non, amateur ou pro, ce type d'accessoire est désormais accessible à tous !

Nous tenons à remerçier très chaleureusement tous les fans de GoSpin360 qui sont très actifs pour partager leurs vidéos ! Votre aide est précieuse !

Notre team GoSpin360 a testé avec soin les modèles GoSpin360 dans les Alpes Françaises, majoritairement en snowboard, et pour assurer une haute qualité, tous nos modèles sont assemblés en France.

Pour toutes questions sur les modèles, le DIY ou la demande de stickers, tu peux nous écrire à support@gospin360.com
Composée de Reno, Eric, Damien, Charles et Nilo, la team GoSpin360 sympathique et dynamique sera toujours à votre écoute !



Propriété Intellectuelle

Le site internet www.gospin360.com ne collecte aucune information sur ses visiteurs. Il présente le produit GoSpin360 à construire soi-même et la possibilité de se le procurer par l'intermédiaire du site de paiement Paypal. Ce site Internet, sa structure générale, ainsi que les textes, contenus intéractifs ou non, dessins, graphismes et tout autre élément composant le site www.gospin360.com, sont la propriété de Charles De Lucca. Toute représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans l'autorisation expresse de l'éditeur du site Internet est interdite et constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles L 335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle.

Le site GoSpin360 est la propriété de l'Entreprise Individuelle Charles De Lucca - GoSpin360, dont le siège est situé au 1343 route de Saint-Jacques 06810 Auribeau-sur-Siagne (France), dispensée d'immatriculation au registre du commerce et des sociétés (RCS) et au répertoire des métiers (RN), n°SIREN 532411378. Number VAT EU FR39532411378. GoSpin360 est une marque déposée (n°INPI 4138486)

loading
Anglais Français
CONTACT

THE SPIRIT


PARTNERSHIPS


HISTORIC


Enjoy GoSpin360 !

The story of GoSpin360 is, first and foremost, the one of ride enthusiasts who want to have the Gopro community take advantage of a really original accessory ! Whether you're a handyman or not, novice or pro, this type of accessory is now available to everyone !

We would like to warmly thank all the GoSpin360 fans who are very active to share their videos ! Your help is invaluable !

Our GoSpin360 team has carefully tested all the GoSpin360 models in the French Alpes Mountains, mainly on snowboarding, and to ensure a hight quality all our models are assembled in France.

For any questions on models, stickers requests, you can contact us at support@gospin360.com
Consisting of Reno, Eric, Damien Charles and Nilo, the friendly and dynamic team GoSpin360 will be always at your service !



Intellectual Property

The website www.gospin360.com collect no information on visitors. It presents the GoSpin360 product to build your own and the possibility to obtaint it from payment site Paypal. This website, its overall structure, as well as texts, interactive contents or not, drawings, graphics and any other material from the site www.gospin360.com are the property of Charles De Lucca. Any total or partial reproduction of this website by any means whatsoever without the express permission of the publisher of the website is prohibited and constitutes an infringement punishable by the articles L 335-2 and following of the Intellectual Property Code.

The site GoSpin360.com is the sole proprietorship of Charles De Lucca - GoSpin360, whose headquarters are located at 1343 route de Saint-Jacques 06810 Auribeau-sur-Siagne (France), is exempted from registration in the trade (RCS) and directory trades (RN), SIREN number 532411378. Number VAT EU FR39532411378. GoSpin360 is a registered trademark (INPI No. 4138486)